English Francais
T.: (450) 419-5354 | F.: (450) 430-8816

Impression de CD/DVD Personnalisés

Impression de CD

La technologie d’impression à l’interne de ZEI Media Plus / Neulogic nous a permis de devenir un centre guichet unique d’impression sur CD et DVD. Utilisant uniquement des médias de marques, ZEI Media Plus / Neulogic est en mesure d'offrir le même souci de qualité et un service personnalisé à tous nos clients.

Utilisant les plus récentes technologies d'impression de sérigraphie, ZEI Media Plus / Neulogic peut gérer facilement n'importe quel besoin d’impression de CD et de DVD personnalisé. Que vous ayez besoin d'imprimer des CD ou DVD personnalisés pour la musique, les photos ou l'industrie médicale ou pharmaceutique, les services d'impression de ZEI Media Plus / Neulogic peuvent transformer vos idées en un produit professionnel, de qualité que vous serez fier d'afficher.

Les installations de sérigraphie haut de gamme de ZEI Media Plus / Neulogic offre une qualité d'impression supérieure et les meilleurs temps d'exécution de l'industrie. Nos presses 6 couleurs peuvent transformer votre vision artistique en réalité.

DEMANDEZ UNE SOUMISSION!

Retour aux SERVICES

CDs personnalisés, imprimés

English Francais
T.: (450) 419-5354 | F.: (450) 430-8816

Custom CD/DVD Printing

CD printing

ZEI Media Plus / Neulogic in-house printing technology has enabled us to become a one-stop shop CD/DVD printing facility. Using only brand name media, ZEI Media Plus / Neulogic is able to offer the same attention to quality and individualized service available to our high volume customers.

Using the latest silkscreen printing technology, ZEI Media Plus / Neulogic can handle any custom CD and DVD printing requirements with ease. Whether you need to print custom CDs or DVDs for music, photos or the medical or pharmaceutical industry, ZEI Media Plus / Neulogic printing department can turn your ideas into a professional, quality product that you will be proud to display.

ZEI Media Plus / Neulogic high-end silk-screening facility provides superior quality print with the fastest turnaround times in the industry. Our 6 colors presses can transform your artistic vision into reality. Contact us today!

GET A QUOTE NOW!

Back to SERVICES

Custom Printed CDs